SOLUTIONS D'HEBERGEMENT
Accédez et téléchargez les différents formulaires pour vos démarches ou celle de votre entourage
Cliquer sur l'icone PDF pour accéder au formulaire

Pour les résidences autonomie du Plateau Est de Rouen, le formulaire permet de faire un pré-inscription.

 

Toute personne intéressée peut effectuer une visite des résidences et avoir un rendez-vous avec une hôtesse de résidence ou le directeur.

Vous pouvez directement prendre contact avec les hôtesses de résidences ou avec le secrétariat pour convenir d'une visite.

  • Résidence LES PÉRETS- 20 rue du Docteur Schweitzer - 76240 LE MESNIL-ESNARD - 02.35.80.62.02

  • Résidence BELLEVUE - 4 bis rue Léon Devaux - 76240 BONSECOURS - 02.35.80.02.97

  • SECRÉTARIAT - 78 rue Pasteur - 76240 LE MESNIL-ESNARD - 02.32.86.52.40

Cliquer sur l'icone PDF pour accéder au formulaire

Pour déposer une demande d'admission, il est possible de la déposer auprès des établissements en version internet (recommandé) ou papier. Plusieurs types d'hébergements peuvent êtres sollicités :

  • Hébergement permanent

  • Hébergement temporaire

  • Accueil de jour

 

Pour la version en ligne, il convient d'utiliser le site VIATRAJECTOIRE https://trajectoire.sante-ra.fr/Trajectoire/ (cf. procédure internet).

 

L'envoi des demandes par internet permet de remplir une seule fois le dossier d'admission et de l'envoyer simultanément à plusieurs établissements. Si une information change, une simple modification sur le site permettra d'envoyer une notification à l'ensemble des établissements sélectionnés. Le médecin traitant devra également compléter le volet médical et autonomie par internet. Nous conseillons de contacter en amont le médecin pour s'assurer qu'il puisse le remplir sur internet.


Pour la version papier, il convient d'utiliser le formulaire CERFA. Le dossier médical est à faire compléter par le médecin traitant. Si le choix se porte sur plusieurs établissements, il suffit de compléter le formulaire une seule fois et d'en faire des photocopies afin de les envoyer à chaque EHPAD. Nous vous conseillons d'en garder un exemplaire, si d'autres envois sont à réaliser par la suite. ​